Je porte des lunettes

Vous ne pouvez pas le savoir ni le voir mais je porte des lunettes.
Mes lunettes? je les ai depuis un peu plus d’1 an, quand l’amoureux a changer les siennes et a eu un petit bon de réduction pour une autre paire. Je dois faire très attention à ma vue alors je me rends au moins une à deux fois par an chez l’ophtalmologue pour la corriger si nécessaire mais je ne change pas à chaque fois mes lunettes. Pour la petite histoire depuis que je suis myope (7 ans), j’ai eu 4 paires dont une que j’ai perdue oublié et une qui avait un défaut de fabrication à une des branches. Je possède une paire de la marque Ralph Laurent, elles sont rectangulaire brune-noir avec un intérieur de type tortoire. Elles sont à la fois simples, vont avec tout mais aussi un peu différentes des paires unies que l’on peut voir partout. Je les ai depuis 1 ans grâce à un bon de mon amoureux qui m’a permit d’enfin changer ma monture. Elles sont à la fois simples, passent par tout et elles vont avec tout. De type Tortoise de la marque Ralph Laurent rectangle, je les trouve parfaite. Et quand Pauline de Strangeredhaired a organisé un concours pour permettre à cinq personnes de gagner un bon de réduction sur le site Firmoo, je n’ai pas hésité une seule seconde surtout qu’ils ont pas mal de choix et que c’est pas cher. J’ai beaucoup hésité entre trois modèle car il faut le dire ce type contient de vrais merveilles, moi qui suis d’habitude très difficile. Mon choix c’est arrêté sur une paire bi-colore, c’est un style rétro typiques, incarnant une forme un peu plus carrée. Je mets souvent mes lentilles surtout quand je sors de chez moi à vrai dire, mais j’adopte de plus en plus la lunette attitude car je trouve que les lunettes mettent un véritable plus a la tenue et sont un véritable accessoires de mode.
H (29)
Laisser un commentaire

