Ces phrases qui me donne le smile.

H (28)J’ai beau être une vraie girly qui adore le rose, qui croit encore aux contes de fées, qui s’émerveillent devant les paillettes et les fontaines à chocolats. Parfois le moral n’est pas vraiment là, et dans ces cas ça peut être la crise de suicide ou alors simplement, je pense à ces petites phrases dites par certains proches ou entendus-vues sur internet et tout le tralala.

La vie est belle !
Soit elle va me donne envie de vomir ou alors, elle me donne vraiment la pèche et elle me permet de me dire que même si aujourd’hui c’est un jour sans, la vie est trop courte pour penser négativement. La vie peut être un véritable conte de fée, si on y croit à cette phrase.

Hakuna Matata !
Le disney qui a changé ma vie mon enfance, et qui m’a permet de sourire à chaque fois que je l’entend. Et je dois vous dire, qu’aujourd’hui j’en souris encore. Cette phrase est si simple, composée de deux mots et pourtant elle provoque un véritable moment de bonheur dans ma tête.

Ne crois en personne, mais crois en tes rêves !
Cette phrase me rappelle à quel point le monde peut être cruel même quand il s’agit de proche mais dans la vie, on nait seul et on mourra seul malheureusement. Alors, pleurer pour quelque chose de futile ne sert à rien, mais se battre pour arriver au bout de ses rêves est tellement plus important dans la vie.

Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant.
Mon ridicule ne me tuera pas aujourd’hui c’est sur, mais sa sert à quoi de se cacher et de ne pas se montrer tel que nous sommes. Car on trouvera toujours plus ridicule que nous.

J’ai décidée d’être heureuse, tout simplement !
Ma philosophie d’aujourd’hui.

Alors souriez tout simplement!

Laisser un commentaire

