Après une année de vie à deux.

Aujourd’hui, ça fait pile poil, un an de vie commune avec mon chéri. Et je dois bien vous avouer que de vivre « seule », loin de chez sois, ce n’est pas toujours facile!

10251905_227553790788198_638981242715414290_n

– Déménager dans un ville inconnu entraine des coups de blues souvent

– Prendre des décisions à deux qui sont parfois difficiles

– S’engueuler pour un oui, pour un non et se sentir seule dans ces cas-là

– Réfléchir sur sois et sur son avenir

– Se rendre compte qu’on est presque jamais d’accord mais qu’on s’aime quand même

– Apprendre à se prendre en main sois même

– S’occuper d’un appartement seule et savoir le gérer correctement

– Acheter un chien, s’occuper de lui, l’engueuler et l’aimer quand même

– Faire des concessions parfois

– Ne plus jamais dormir seule

– Câlins, bisous et tout le tralala quand on veut

Parfois oui la vie à deux c’est parfois très dur, mais la vie à deux c’est mieux!

2 réflexions sur “Après une année de vie à deux.

  1. Je pense que chacun doit le vivre différemment avec plus ou moins de dispute exct (nous on se dispute quasiment pas) mais j’avoue je me suis marié et vie avec mon mari depuis maintenant plus de 5 ans et franchement comme tu le dit si bien la vie a 2 c’est mieux ! c’est même le top !
    bis

    • C’est sur que chacun le vit différemment une personne n’est pas l’autre. J’expose juste ma façon de voir les choses, pour ma part comme ça c’est passé :). Mais pour ma part, je pense que le mariage change beaucoup, maintenant je ne suis pas marier et ce n’est pas prévu mais je crois que le mariage apporte un plus dans une relation de couple.
      Bisous

Laisser un commentaire

