Avant j’envihais la chevelure de Raiponce, maintenat il y a les extensions.

Mes cheveux et moi, c’est souvent « bêtise » sur « bêtise ».

Cela a commencé vers 14-15 par des mèches pour finir par coloration sur coloration, malmener à coups de sèche-cheveux et de soins bourrés de silicone. Hélas, il est trop tard pour faire machine arrière et réparer certains dégâts. Il y a un peu plus d’un an, à cause de tous ces petits dégâts, j’ai préférée les coupés en un carré « plongeant » assez court. Et d’ailleurs, je les ai recoupés comme ça il y a plus de six mois.

Et maintenant je regrette…

extensionsÉternelle insatisfaite, à l’heure d’aujourd’hui je veux des longs cheveux digne de Raiponce. Je vous propose de découvrir comment je peux gagner quelques cm en longueur en dix minutes! J’ai testé, d’accord les extensions à clip 100% naturelles de chez Royal Extensions.

 Une bonne découverte malgré quelques avis vus négatifs sur se site. Hélas, j’ai foncé un peu tête baissé sans demandé un avis, j’ai choisi la teinte Brune qui est bien trop foncée pour ma couleur de cheveux. Heureusement, je me suis faite encore une coloration et le tour fut joué! Le kit se compose de 7 bandes facile à poser, même pour les débutantes. Une vidéo est présente sur le site qui sert de mode d’emploi. En dix minutes, et les extensions fut posés. Ayant les cheveux méga fins et méga plat, je ne peux pas vous dire si oui ou non, les extensions résistent à la chaleur du lisseur ou boucleur. Par contre, elles sont lavables et à vrai dire c’est très simple.

 En toute honnêteté, je leur donnerai un 8/10. Longueur, volume et se font parfaitement avec mes cheveux, et je n’ai jamais presque aucune mèches. Par contre, aux touchés surtout quand il pleut elles sont un peu crépue comme ça et elles sont trop foncés mais un peu à cause de moi0

Quelques mois après, j’ai testé les extensions pour cheveux fins de chez Eva Extensions.

Un site un peu inconnu, qui propose que des extensions à clips à des prix tout à fait raisonnable.  J’ai pris une teinte beaucoup plus clair, mais en été mes cheveux éclaircissent assez fort. J’ai choisi la teinte Marron Praliné et à la réception j’ai eu assez peur car c’était très clair mais au final, c’est assez bluffant! Ce kit se compose de 8 bandes, très facile et simple à poser. En mois de dix minutes, les extensions sont posés et presque ni vu ni connu. Je précise presque car j’ai des cheveux assez compliqué, ils sont bruns aux racines et presque blond-châtain aux pointes. Je les re-portes depuis une semaine, et j’adore!

En toute honnêteté, je leur donnerai un 8/10. Longueur, se font avec mes cheveux et sont très douces aux touchés, et de plus, leur service clientèle est tout simplement parfait. Par contre, j’ai perdu quelques mèches et je n’ai aucun volume supplémentaire.

Alors pour toutes celles qui rêvent de cheveux longs ou juste de volume, n’hésitez plus: les extensions changent vraiment. De plus, les extensions à clips sont bien meilleurs pour les cheveux car elles ne les abiment pas!

Avez-vous peut être des sites à conseillés ou à déconseillés?

DSC_0036 DSC_0037 DSC_0030

Laisser un commentaire

