Il était une fois…la BB Crème

La BB crème, un soin miracle ou un produit de beauté a passer?
La BB crème, pour celles qui vivent à des années lumières, est une nouvelle génération de soi pour femme qui répond immédiatement et efficacement à leurs attentes: hydratation, confort, protection UV, correction des signes de fatigue, réduction des imperfections et des pores, et teint lumineux.
Pour ma part, j’ai acheté ma première BB crème chez Garnier qui propose une BB crème qui réuni ces 5 bénéfices en 1 soin pour une peau parfaite immédiatement. Cette BB crème unifie, corrige rides et imperfections, illumine, hydrate 24H, et protège des UV. Il existe 3 teintes différentes: claire, médium et peau foncée. Adaptée à chaque carnation, cette BB crème est fait pour toutes! En l’achetant, j’avais un avis assez mitigée des BB crèmes en générales. Pour la petite histoire, il y a plus de deux ans ma maman m’avait demandé de lui achetée chez BB crème pour elle qui l’avait vu dans un magazine, mais au final ce fut moi qui l’utilise plus qu’elle, pourtant cette BB crème me satisfait qu’à moitié. Je m’explique, au début de son utilisation c’était au printemps et elle remplaçait parfaitement mon fond de teint avec juste un petit coup de poudre par dessus et le tour est joué. Mais en hiver, voilà que cette BB crème me déçoit et ne fait plus son boulot. Elle me n’hydrate plus, elle tiraille un peu et mon teint lumineux fait place à un teint de cadavre. Au début, je voulais vraiment lui tourner le dos mais j’avais encore mon tube presque plein et donc depuis que le beau temps fait son réapparition je l’utilise et plus aucun soucis. On voit toujours quelques imperfections, mais elle fait très naturel et pas « masque », je suis maquillé comme j’aime naturellement. Ma peau est hydratée et contrairement aux différents avis elle ne brille pas, je ne sais pas si c’est parce que j’utilise une poudre pas dessus. Et sa tenue est vraiment parfaitement pour la journée. En conclusion, une BB crème qui fait son boulot pendant les belles saisons. Elle coûte au alentour de 10€.
2 réflexions sur “Il était une fois…la BB Crème

  1. Je l’ai prise aussi et elle est bientôt finie à force d’être utilisée. J’en ai une autre d’une autre marque mais je ne me sens pas aussi à l’aise qu’avec celle-là à qui je ne trouve aucun défaut. Sans poudre, on va peut-être briller un peu, mais ce n’est même pas certain. C’est un produit vraiment parfait pour pas bien cher.

    • Je pense que beaucoup de personne l’on ou du moins l’on eue. C’est un bon produit pas cher et qui fait une partie de son travail. Pour ma part, j’en ai acheté une de chez maybeline pour changer et tester un peu les différences.

Laisser un commentaire

