Noa parfume-moi.

Le parfum, j’aime beaucoup aujourd’hui. Non pas qu’avant je détestais, mais je ne supporte pas les personnes qui en mettent des tonnes car l’odeur me donne envie de vomir. Et pourtant, depuis quelques années, je suis une fidèle de parfum pas spécialement de grande marque mais de parfum dont l’odeur n’est pas trop présente. Calvin Klein et Armani sont des marques vers lesquelles je vais principalement.

Je n’ai jamais osé me diriger vers les parfums de plus hautes marques comme Cacharel et Dior mais quand j’ai eu l’occasion de recevoir ce bijoux Noa Fleur de Cacharel, cela a été une révélation.

Ce parfum est à la fois lumineux et fleuri à l’arôme de la pivoine lacté et poivré, avec une note sensuelle et de caractère de noix de muscade. De plus,  je trouve le flacon magnifique avec ses reflets roses. Ce parfum apporte de la douceur et de la fraîcheur, sans pour autant sentir le parfum à 3 milles km.  J’avoue ce parfum date de 2003 mais j’ai eu la chance d’avoir une édition spécial par un commercial de chez Cacharel et j’en suis vraiment conquisse.

Je finirais avec la Pyramide olfactive qui je trouve est importante pour les parfums.  La note de tête: coriandre et cassis; note de cœur: pivoine, muscade, hibiscus, rose bulgare: note de fond: benjoin et muscs blancs.

Quel est votre parfum favori de chez Cacharel? Et le vôtre habituellement?

Laisser un commentaire

