Instagramez-les!

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mes coups de cœur des comptes Instagram que je suis et que j’adore!

Woshiesther
woshiesther
Une photo par jour, déjà 172 photos à son compte. Des paysages magnifiques, bluffant, qui laisse sans voix. Une personne à suivre absolument!

Jebrule
valerie
Le compte Instagram de la jolie Valérie Lemelin. Avec son iphone, elle parvient toujours à nous éblouir, des photos de paysages à des simples moment quelle vie au quotidien, Ces photos ont toujours ce petit quelque chose qui fait qu’elles nous transportent ailleurs.

Tinkxrbell
tinkxrbell
Un autre univers, c’est dans le monde le Leandra que je vous emmène. Elle nous emmène dans son quotidien avec sa façon de voir les choses du quotidien bien à elle.

Natachabirds
natacha
Tout le monde connait Natacha par son blog, mais aussi par son compte Instagram où elle est très active. Des photos des articles qu’elle poste mais pas que ça, des photos un peu inédites qui fait souvent sourire.

Kendalljenner
kendall
La famille Kardashian tout le monde connait que sa soit Kim par ses « exploit » mais aussi par leur émission télé-réalité. Ici pour le coups, Kendall peut nous surprendre avec ses photos, j’avoue que certaines font stars mais il y a vraiment quelques photos qui doivent être vue que sa soit un paysage, une simple vue, et encore.

Laisser un commentaire

