Je ne suis pas comme vous.

Je ne suis et je ne serais jamais comme vous. Pourquoi?

Être une beauté addict ou une fashion addict, je ne ferais jamais parti de vous. Je suis plutôt ce genre de personnes, qui achète peu de choses ou alors achète beaucoup sur un coup de tête. Et qui préfère user ces produits/vêtements jusqu’au bout même si je ne suis pas à la mode parfois ni top must, je m’en fou royalement!

J’adore lire les blogues de mode qui parlent des dernières tendances et qui montrent leur tenue du jour qui sont parfois décalés mais toujours très jolies. Mais quelque chose me surprend parfois, les filles vous avez 365 vêtements différents car je ne vois jamais deux fois le même vêtements. Perso, moi j’en ai 30 à tout casser…https://i0.wp.com/www.leblogdeco.fr/wp-content/2011/10/piece-dressing-u-immense.jpg

J’aime particulièrement les blogues beautés qui parlent des derniers produits, des e-shop a visiter, des top must à posséder et qui me font toujours rêver. Mais là aussi, les filles vous avez des centaines de produits différents vous trouvez le temps de les achever jusqu’au bout en respectant la date limite. Perso, j’utilise un produit à la fois et jusqu’au bout…

Alors oui au fond, je vous jalouse un peu toutes car vous me faites rêver avec vos vêtements, vos accessoires, vos produits dont je sais que je ne pourrais jamais me payer le trois-quart. Mais dans le fond, je préfère rêver et rester moi-même.

Laisser un commentaire

