Les mascaras de chez Maybelline.

Quand je veux être maquillé mais naturel, j’utilise ma bb crème et du mascara.

Si je devais choisir une marque pour mon mascara, je choisirai sans aucune hésitation Maybelline. Depuis mon propre 1er achat en matière de mascara, c’est naturellement vers Maybelline que je me suis tourné et jamais aucune infidélité. Trouver son mascara qui nous convient est primordiale, car le mascara change vraiment le regard.

En termes de mascaras chez Maybelline, j’ai deux chouchous qui y figurent.

Volum’ Express Falsies Black Drama. Le mascara parfait qui m’a suivi pendant plus d’un an, celui qui fait des yeux splendides. Le Falsies permet de rendre les cils plus visibles en créant un effet faux-cils. La teinte Black Drama est un noir profond mat. La méga-brosse enveloppe chaque cil ce qui les rends plus longs et volumineux. De plus, il est sans danger pour les porteurs de lentilles (comme moi qui ont les yeux plus sensibles). Le mascara ne crée pas de paquets et reste en place pendant des heureux. C’est le mascara parfait en tout genre !
Volum' Express L'Effet Faux Cils Black Drama

Volum’ Express Colossal Cat Eyes. Parfois le changement fait du bien, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai remplacée mon Falsies par celui-ci. Le Colossal amplifie le volume des cils mais je doute que celui-ci sans assez efficace pour les personnes ayant peu de cils. L’effet Cat Eyes présent du à sa brosse permet l’intensité du noir et maquille bien tous les cils. Le bémol que je lui trouve, est que pour un mascara qui promet un effet sans paquet en donne pas mal surtout si comme moi on va assez rapidement. Moins l’allure d’un remplacement mais plus d’un deuxième choix!
Volum' Express Le Colossal Cat Eyes

Deux mascaras qui font presque un sans faute, et qui ne coûte pas un bras au alentour de 10€.

Laisser un commentaire

