Swap 1: Saint-Valentin!

Toute blogueuse connait les swap, vous sachez cet échange de produits entre deux personnes qui se connaissent ou non sur un thème précis ou juste pour le plaisir. J’ai décidée de franchir le pas, et de commencer sur le thème de la Saint-Valentin.

J’ai eu le plaisir d’être associée à Katia du blog Kmademoiselle, une Liégeoise qui me ressemble un peu pour les produits. Elle m’a vraiment bien gâtée et je la remercie d’ailleurs! Ce swap devait contenir une fragrance, un bijoux, un produit de beauté, un accessoire pour les cheveux et un cadeau surprise et bien sur tout ça sur le thème de la Saint-Valentin.

sw

Tout d’abord, j’ai eu le plaisir d’avoir une jolie carte avec un menu pour découvrir tous ces produits et un petit mot.

La fragrance: une eau de toilette de chez The Master Perfumer, j’ai ici le Cherry Bloom n°18. L’odeur est un peu forte comparée à ce que je porte d’habitude mais pour la belle saison c’est l’idéal.

Le bijoux: un bracelet de coeur de chez Six.

Le produit de beauté: pas un mais deux vernis. L’Essence de couleur rose et le Catrice est top coat à paillette.

L’accessoire un cheveux: pas un mais deux headband, donc l’Opia est mon coup de coeur.

Le cadeau surprise: un magnifique foulard noir avec des roses rouges/roses qui est idéal pour le printemps.

Un petit plus: un masque exfoliant de chez H&m, il s’agit du Face Mask au Fruit Dragon.

Vous trouverez le swap que j’ai effectué à Katia ici.

J’en retiens que du possitif de cette expérience, j’ai aimé le fait de dénicher des produits (qui j’espère correspondent) et le fait d’être gâtée aussi à mon tour!

Laisser un commentaire

