Certaines sont Naked, moi c’est Sleek.

Si vous vivez bien entendu sur terre, vous n’êtes pas passer à côté du buzz de la Naked 3. 47,90€ pour 12 et d’ailleurs le même prix pour les deux autres versions…

sleek1

Depuis quelques temps, je rêve d’une véritable palette de fards car ma palette d’Yves Rocher ne date pas d’hier et puis je suis assez limitée. J’ai lu, analysé, comparé, demandé des avis divers sur plusieurs marques de palettes et deux sont souvent sorties: Urban Decay pour la Naked et Sleek pour la i-Divine Palette. J’ai comparé le prix là sans hésité Sleek était beaucoup moins cher (9,99€), les couleurs elles aussi ont été comparé là encore un peu pour Sleek qui compta pas moins de 17 palettes différentes, et ensuite la qualité de ce que j’ai pu lire les deux se valent. Alors ni une ni deux, j’ai commandé deux palettes chez Sleek la i-Divine « Au Naturel » et là i-Divine « Storm ».
sleek2

« Au Naturel » est une palette composé de 12 fards, dont 8 fards mats et 4 irisés. Ils sont peu poudreux, avec une texture crémeuse et très bien pigmentés. Cette palette est magnifique, le packaging est bien travaillé. sobre et élégant (comme j’aime). De plus sa taille est toute fine, facilement transportable et rentre dans ma trousse de tous les jours. Quand on ouvre ce boitier qui est un peu dur, on tombe sur un grand miroir pratique et sur un film plastique qui recouvre les fards avec le nom de ceux-ci. Ce que je retiens de cette palette est qu’elle est assez petite, les couleurs sont complémentaires, les fards s’appliquent très facilement (on peut donc en faire ce qu’on en veut), la pigmentation est juste fabuleuse même avec un tout petit peu de quantité. Le seul bémol est le boitier qui est un peu dur à ouvrir. Certaines diront peut être que j’ai tord, mais pour ma part, la palette « Au Naturel » est presque un dupe parfait de la Naked 2.
sleek4

« Storm » est une palette composé de 12 fards, dont 3 fards mats et 9 irisés. Ici encore les fars sont peu poudreux avec toujours leur texture crémeuse, et très pigmentés. Cette palette est je pense, complémentaire avec la « Au Naturel ». On retrouve le même packaging (pour toutes) bien travaillé, sobre et élégant, avec sa taille fine. On retrouve aussi ce grand miroir et son film plastique qui recouvre les fards avec leurs nom, dès l’ouverture qui est un peu plus facile ici. Ce que je retiens de cette palette est sa taille assez petite, les couleurs plus pailletés mais discrets, les couleurs s’associent facilement entre elles, la pigmentation est toujours fabuleuse. Cette palette est vraiment une palette a posséder pour une complémentarité avec la « Au Naturel ».
sleek3

Deux palettes pour un peu moins de 20€ avec une très bonne qualité et des multitudes de maquillage a réaliser, quoi de mieux?

Sleek est approuvé et adopté pour ma part, je ne peux m’en séparer!

9 réflexions sur “Certaines sont Naked, moi c’est Sleek.

    • J’avoue que celle au naturel est tellement superbe et en plus, elle convient à toutes!
      Storm est aussi très sympa, elle est complémentaire à la au naturel, je pense comme toutes les autres d’ailleurs.
      Bisous ♥

  1. Totalement d’accord, les palettes sleek permettent aussi bien plus de créativité =) Même si les Naked restent mes chouchou, les Sleeks sont superbes 🙂

    • Je n’ai personnellement pas testé les Naked et je pense que quand on n’a pas le budget les Sleek sont tout aussi parfaite!

  2. J’ai la naked, la première, j’aimerai avoir la 3 mais le prix me rebute.
    Cela fait un moment que je lis pas mal d’avis psitifs sur les palettes Sleek et ça me donne envie, surtout la « au naturel », pour le prix si en plus elle est de bonne qualité, que demandez de plus?!
    A bientot

Laisser un commentaire

