Mon âme soeur

« Tu es mon âme sœur. Tu resteras toujours mon âme sœur. »

Mell (2)L’âme sœur qu’est-ce vraiment?
C’est une personne qui nous est très poche, même au niveau énergétique. Les âmes sœurs se comprennent, elles communiquent de façons plus vraies, elles se connaissent mieux que quiconque. La particularité des âmes sœurs c’est qu’elles ont un lien très fort qui les unit, elles s’en rendent comptent généralement mais elles ne savent pas l’expliquer. Les âmes sœurs sont souvent sur la même longueur d’onde! Tout le monde a une âme sœur, mais parfois ce n’est pas la personne que nous croyons. Notre âme soeur peut être son propre conjoint, mais aussi notre frère/sœur, un de nos parents, un de nos enfant, notre meilleur(e) ami(e), un de nos amis.

Ai-je trouvé mon âme sœur? Qui est-ce?
Plus jeune, je pensais que notre âme sœur était la personne que l’on considérait comme l’homme ou la femme de notre vie. Pourtant, la réponse a peu à peu changé, et surtout lors de la vision  de Grey’s Anatomy (Cristina est l’âme sœur de Meredith). Depuis six ans, je connais mon âme sœur, cela ne sait pas fait en 1 jour mais jour après jour. Cette personne est ma meilleure amie, la sœur que je n’ai jamais eu, celle pour qui je donnerai tout. J’ai souvent été déçue en amitié, cru en des personnes assez fausses, et donné trop vie ma confiance mais avec elle c’est totalement différent. On se voit peu, on se parle pas spécialement tous les jours mais quand quelque chose se passe pour l’autre, on le ressent, c’est comme si on était constamment connecté. Je suis jeune, j’ai 20 ans, j’ai la vie encore devant moi mais je peux déjà vous l’avouer que de savoir que votre âme sœur est présente dans ma vie, la rend moins triste qu’elle ne peut l’être.

L’âme sœur, est l’être le plus important quand on l’a trouvé.

Laisser un commentaire

