Les séries-télés américaines.

Vous ne le savez pas encore, mais je suis une grande fan de séries-télé et plus particulièrement des  séries américaines. Pourquoi américaines? Simplement, les américains ont assez souvent toujours de brillantes idées point de vue cinématographiques.

Si je suis une fan des ses séries, il y a une chose dont je suis encore plus « fan » c’est les couples. Des couples basiques aux couples improbables, je ne m’en lasse pas.

Rachel et Ross de Friends
L’amour peur durer encore et encore, 10 ans à s’aimer et à se quitter.    ross-rachel-275576

Carol et Doug d’Urgences.
Un amour compliqué.
carol310

Meredith et Derek de Grey’s Anatomy
Je t’aime, moi non plus. Un jour ensemble, le lendemain séparé, une chaine sans fin.36c08_1974605619_1

Blair et Chuck de Gossip Girl
S’aimer séparés, se détester ensemble.
tumblr_lxtu46tzKA1qdw2n8o1_500_large(1)

Aria et Ezra de Pretty Little Liars
Un amour qui semblait impossible, du moins au tout début.large

Oui, j’aime les histoires d’amour assez compliqués, qui sont un peu semés d’embuches. Je ne suis pas mazo, je vous rassure, mais mon histoire d’amour est aussi compliqué que celles-ci réunies. Une histoire d’amour compliqué, est tellement plus belle car quoi qu’il arrive les deux s’aiment encore et encore…

Laisser un commentaire

