Oxford Street Fushia

Je suis sans doute une des rares filles qui n’utilisent presque jamais de rouge à lèvre et qui sait parfaitement vivre sans. Un baume à lèvre me suffit amplement.

Toutefois, je dispose de 3 rouges à lèvres de la même marque, qui est Rimmel. C’est une marque que j’affectionne particulièrement pour ses prix abordables et aussi, pour son égérie Kate Moss. Aujourd’hui, je vous présente mon petit chouchou de Rimmel, le Oxford Street Fushia.

Je me suis procurer le n°130, rose très girly ne tirant pas vers le rose barbie. J’ai vraiment eu un véritable coup de cœur pour cette couleur qui est adapté aux saisons chaude que j’adore particulièrement.

Le packaging est assez classe je trouve, le mauve transparent du capuchon m’a directement tapé dans l’œil car il change des traditionnels couleurs que l’on trouve un peu plus souvent comme le noir ou le rouge. Le raison est assez gros pour déposer la matière uniformément. L’odeur ne dérange vraiment pas, j’ai l’impression qu’il a d’ailleurs une odeur de baume à lèvre qui disparait complètement lorsqu’il est posé.

Il glisse parfaitement sur les lèvres et en fonction de la façon dont on appui le raison et/ou le nombre de couche que l’on applique, la couleur varie. Il est assez crémeux mais une fois posé le fini est parfaitement mat, on ne le sens même pas sur les lèvres, d’ailleurs il les hydratent. De plus, quand il s’estompe, il ne fait ni pâtés ni choses moches sur les lèvres.

En conclusion, c’est un coup de cœur rouge à lèvre parfait pour la belle saison. Il coûte au alentour de 10€ chez Di. Un rouge à lèvre à petit prix avec une belle qualité!

4 réflexions sur “Oxford Street Fushia

    • Oui il a un très joli rendu sur les lèvres. Malheureusement, je ne suis pas très douée pour ce genre de photo donc je ne sais pas le montrer.

  1. Moi aussi je n’utilise pratiquement jamais de rouge à lèvres. Mais j’avoue que je craque pour les nudes. En tout cas celui-ci est vraiment beau. Bis 🙂

    • Merci beaucoup. J’en ai que trois pour ma part, et c’est pourtant celui que je préfère mais je ne le porte que très rarement

Laisser un commentaire

