Who I want to be ?

Cette question, est une question qui est assez dur à répondre je trouve. Car souvent, on réfléchi beaucoup trop pour savoir quoi dire alors qu’il faut simplement se laisser aller et arrêté un peu de réfléchir.

H (25)J’ai toujours été convaincue de ne pas savoir qui je voulais être vraiment, que la personne que je montrais n’était pas moi mais je ne sais pas qui j’étais vraiment. J’ai simplement regardé autour de moi et j’ai trouvé la réponse tout naturellement.

Je veux être quelqu’un qui ait le courage d’aller de l’avant, je veux être quelqu’un qui s’abandonne naturellement devant certaines personnes, je veux être quelqu’un qui pense un peu plus à elle et non pas aux regards des autres, je veux être quelqu’un qui peut être qui voit le bien chez les autres et partout où elle va, je veux être quelqu’un qui cherche à être meilleure, je veux être quelqu’un qui peut être franche en toute occasion, je veux être quelqu’un qui soit heureuse du bonheur des autres même si ce bonheur doit se faire sans elle, je veux être quelqu’un qui s’accepte comme elle est, je veux être quelqu’un qui peut être très forte, je veux être quelqu’un qui se met des objectifs, je veux être quelqu’un qui va de l’avant, je veux être quelqu’un qui souris toujours et pour rien, et je veux être quelqu’un qui apprendre de ses erreurs.

En résumé, je veux être quelqu’un qui rassemble toutes ces qualités pour qu’enfin je puisse devenir cette fille qui n’a pas besoin d’un amour pour s’épanouir et pour trouver le bonheur, puisque j’aurai appris à être heureuse toute seule.
2 réflexions sur “Who I want to be ?

  1. On évolue sans cesse, on change souvent d’objectif. Après, qui tu deviens ne dépend que de toi. Moi aussi,j’aimerais être indépendante…je pense que je le suis…de plus en plus avec le temps

    • Oui, c’est sur qu’avec le temps on évolue et on change. Mais j’avais le besoin de faire un peu le point, sur la personne que je voudrais être. Il faut s’armer de patience et de confiance pour le devenir 🙂

Laisser un commentaire

