Prends soin de toi.

Sans parabènes, sans sulfates, sans colorants, sans silicones, moi je m’en fou, j’ai adopté Garnier Ultra Doux.

Depuis, que je suis « grande » du moins depuis que j’ai les choix de mes produits de tous les jours, j’en ai essayé des produits. Aujourd’hui, je parle de produits pour les cheveux, je suis une fille qui n’aime pas utiliser 36 produits différents tous les jours. Mais pour moi, un bon shampoing et après-shampoing c’est l’essentiel!

Pour les cheveux, j’ai une véritable marque chouchoute, c’est Garnier Ultra DOUX. J’en ai testé les produits de la gamme, je les ai aimés presque tous et jamais je ne suis déçue. Malgré que la composition n’est pas 100% naturels, Garnier utilise tout de même des formules légères aux parfums gourmands qui respect tout type de cheveux pour toute la famille. Personnellement, mes cheveux sont bien plus beaux, frais, doux, et brillant quand je les lavent avec Garnier.

Plusieurs déclinaisons est donc, présente pour tout types de cheveux. Je dois avouer que parfois je ne fais pas attention si le produit correspond ou non à mon type de cheveux, mais je n’ai jamais eu aucun problème.

Gamme cheveux normaux: au Pamplemousse et Thé vert, à l’extrait de Tilleul, au Lait végétal hydratant, et, à l’Amande douce et fleur de Lotus.
Gamme couleurs cheveux: pour cheveux bruns à châtains au Henné et vinaigre de Mûre, et, pour cheveux blonds à la Camomille et Miel.
Gamme cheveux termes, sans éclats: à la Nacre et extrait de Cerisier. Gamme cheveux très secs ou frisés: à l’huile d’Avocat et beurre de Karité.
Gamme cheveux colorés ou méchés: à l’huile d’Argan et Cranberry.
La Nouveauté la gamme cheveux fragiles et cassant: trésors de Miel.

Garnier prend donc soin de moi, surtout de mes cheveux. Cette marque est testée, approuvée et adoptée.

Laisser un commentaire

