Le chocolat noir.

Une peau douce, nourrie et nettoyée en profondeur, c’est possible!

Montagne Jeunesse, une marque de produits de beauté qui nous vient tout droit du Sud du Pays de Galles. Ces produits sont vendus dans 87 pays (dont en Belgique, notamment chez Di). Les divers produits qu’ils proposent sont un indispensables du rituel beauté de nombreuses femmes, qui aiment le packaging original, les ingrédient naturels (végétariens) et l’implication dans la lutte contre la cruauté faite aux animaux.

DSC_0042

Étant Belge et amoureuse du chocolat, je me suis naturelle tournée vers le masque nettoyant en profondeur à l’argile au Chocolat Noir. J’ai pris non pas le petit sachet à utilisation unique, mais le tube pour 10 usages et je ne regrette pas mon choix.

Les ingrédients sont vraiment naturels, on retrouve notamment du cacao, de l’argile méditerranéenne, de l’orange et de la vitamine E. Si tu ne supporte pas l’odeur du cacao alors ne le choisit pas car il sent vraiment, perso l’odeur me convient. La texture ressemble a du chocolat, surtout n’oublie pas d’un peu secouer le pot avant utilisation sinon tu risque de te retrouver avec quelque chose de très très liquide. Le masque est a laisser un bon quart d’heure-vingt minutes, il sèche peu à peu et ensuite, on l’enlève avec de l’eau. Résultat, une peau douce, avec les pores nettoyés, resserrées et un peu hydratés. Pour ma part, à certains endroits elle est sèche, mais j’ai une peau mixte.

DSC_0051

Le seul gros point négatif du produit est au niveau de retrait du masque, à chaque fois la salle de bain en a prit pour un coup, le lavabo est marron et les serviettes également.

Ce masque est un très bon masque, qui change un peu des masques un peu plus traditionnelle. Le prix est d’un peu moins de 4€ si je m’en souviens bien, chez Di.

Connaissez-vous la marque Montagne Jeunesse? Quel produit a conseillé ou a déconseillé?

Laisser un commentaire

